Optimiser la Relation Client :

Un Numéro « à tous prix »…


Chaque type de numéros spéciaux a sa raison d’être : à chaque objectif sa réponse !

HELVYRE MEDIACOM vous propose un diagnostic à la carte pour auditer vos besoins en matière de service et d’accueil téléphonique.

Conseil, choix de la meilleure tarification, exigence de rentabilité, mise en place et accompagnement : HELVYRE MEDIACOM vous aide à avoir l’entière maîtrise de votre trafic téléphonique (sans nécessité d’embauche supplémentaire, avec l’accueil adapté, la meilleure diffusion automatisée de l’information recherchée et un rendement optimisé)

Numéros Distribués
Secteurs d’activité
Opérateurs Partenaires
%
de Numéros 0899
%
de Numéros 0892



NUMÉROS PRINCIPE OBJECTIF
Numéro Vert
(0800 ou 0805)
ou Numéro Gratuit
Vous offrez l’appel à vos clients (coût de la communication à votre charge) Générer un flux d’appel important et entretenir votre image de marque
Numéro Azur
(0810 ou 0811)
Coûts partagés : tarification locale pour l’appelant, le reste pour l’appelé Ne pas pénaliser les clients éloignés mais réduire les appels non motivés
Numéros Indigo et Cristal
(0820, 821, 0825 ou 0826)
Sans coût pour l’appelé, paliers tarifaires raisonnables pour l’appelant (jamais surtaxé) Potentiel de profit donc possibilité d’un meilleur traitement de l’accueil clients
Numéros Audiotel (surtaxés) (0892, 0897, ou 0899) Surtaxe à l’appel et/ou à la durée pour l’appelant Source de revenus

Pourquoi choisir le Service HELVYRE MEDIACOM

pour vos Numéros Spéciaux ?

  • Notre Expérience de 12 ans dans ce domaine vous garantit d’un Conseil averti et précis dans le choix stratégique de vos Numéros Spéciaux et de leurs tarifications.
  • Un taux de rémunération des appels supérieur à ceux du marché. Grâce à son volume d’appel, HELVYRE MEDIACOM vous fait bénéficier des meilleures conditions du marché en terme de reversement.
  • Notre Accompagnement de A à Z dans la mise en place du Numéro choisi (Réservation du Numéro, délais réduits, procédure de Câblage réalisée par nos soins)
  • Une Portabilité facilitée. Vous possédez déjà un numéro ? Le porter chez HELVYRE MEDIACOM vous permet de bénéficier de meilleures conditions de reversement. HELVYRE MEDIACOM prendra en charge la demande auprès des opérateurs et s’occupera du câblage.
  • Factures de reversement claires et transparentes : HELVYRE MEDIACOM vous délivre chaque mois un Appel à Facture détaillé, vous permettant de superviser votre trafic et son évolution.
  • Gestion de routage des appels. Trop d’appels ? HELVYRE MEDIACOM met en place un système de routage qui permet de dispatcher vos appels (sur le poste d’un collaborateur, sur un Mobile, chez vous …). Objectif : ne perdre aucun appel !
  • Accès facile et immédiat aux Statistiques d’appels. Grâce à nos solutions performantes, vous suivez en temps réel vos appels reçus et perdus. Il est ainsi facile d’enclencher des campagnes de rappel (aucune perte de clients).